Rouvres - 6 avril



Bonjour à tous, c'est parti pour une nouvelle saison.
Nous partons samedi vers 14h direction Rouvres, dans le 28. Après 2h30 de route, nous arrivons sur le terrain et découvrons les modifications par rapport à l'année dernière.
Installation tranquille. Je repère les lieux en faisant le tour du terrain à pieds. Il est rempli de pierres et je découvre les fameuses vagues, 15 à la suite. Contrôle technique, tout est ok.



Samedi matin, essais libres dès 8h30. L'adrénaline commence à monter, ça fait du bien de s y remettre ! Surtout que les terrains étant inondés tout l'hiver, j'ai eu très peu d'entrainement... L'organisation ayant pris du retard, chaque manche sera réduite d'un tour.

1ère manche 9h45. Nous tirons au sort un numéro pour rentrer en grille de départ, je tombe sur le 18, sachant qu il y a 21 concurrents. Je suis donc mal placé sur la grille mais je fais un bon départ et je sors 7ème. Je mène ma course en 7ème position sur trois tours. Au dernier tour, je tombe mais je redémarre et termine 15ème.

2ème manche 13h45. Je me positionne en 15ème sur la grille et je sors de nouveau 7ème. Je suis déjà fatigué, je cale, je finis 11ème.

Finale 17h10. Je fais un bon départ et je sors 3ème ! Mais la fatigue du manque d'entrainement est toujours là. Je me bats et reste 9ème sur trois tours mais je n'ai plus de bras, je rends la main et termine 12ème.

CLASSEMENT GENERAL : je suis 13ème. Un bon roulage dans l'ensemble mais mon manque d'entrainement me pénalise

La prochaine course du 13 avril à Saint martin de bienfaite (14) est annulée pour cause d'assurance qui est passée d'une cotisation de 1500¤ à 2500¤ ce qui ne permet pas aux petits clubs de rester dans la course, hélas ! Donc rendez-vous à Haudricourt (76) le 27 avril.