La Barre-en-Ouche - 21 septembre



Après avoir regardé la dernière manche side-car du championnat du monde aux 24h du mans, nous partons pour notre dernière course moto cross du championnat de Normandie, direction La Barre en Ouche (Eure).
Nous arrivons vers 17h00, juste après l'orage, les fossés sont remplis d'eau, on imagine le pire sur le terrain.

Installation, contrôle technique : tout est ok et le terrain qui est bien préparé semble praticable. Apéro puis quelques éclairs illuminent le ciel; s'ensuit un gros orage. La nuit est tombée, on imagine encore le pire pour le terrain car il pleut à seaux.

Dimanche matin, essais à 8h20; le terrain est un véritable bourbier.
1ère manche, 9h35 : bon départ, je sors 4ème après le goulet puis reste 3ème sur tous les tours. Au dernier tour je chute en voulant éviter et doubler un retardataire. Je repars rapidement et finis 6ème. Gros nettoyage de moto qui est pleine de boue.



Le soleil arrive. 2ème manche, 13h50 : départ médiocre, je sors 8 et suis en 11ème place au 1er tour à cause d'une petite glissade. Je m'accroche et remonte à la 8ème place. 3 derniers tours avec une crevaison avant mais finit tout de même 8ème.

3ème manche : le terrain est mieux car il a séché un peu; je sors 6. Je me bagarre entre la 6ème et 7ème place et finis 7ème.

Bonne journée. Classement du jour : 7ème. J'ai repris des points et finis 9ème sur 25 au classement général du championnat.

Un grand merci à mes partenaires de m'avoir aidé pour cette saison et à tous ceux qui me soutiennent.

Rendez-vous à l'année prochaine pour un nouveau championnat de Normandie UFOLEP et quelques participations aux courses du championnat des pays de la Loire avec une licence FFM