La Barre-en-Ouche - 18 mai



Après une course en Pays de Loire le 11 mai à Voutré je finis 10ème, une première dans ce championnat.

Samedi 17 mai, direction La Barre en Ouche (Eure) pour la 3ème manche du championnat. Arrivé à 16h00, petit contrôle technique et apéro avec le club de la Ferrière.

Dimanche, essais prévus à 8h10 mais le terrain étant trop sec, les organisateurs décident de l'arroser : 1h de retard. Je connais le terrain, les essais se passent tranquillement.
1ère manche : 11h. Départ médiocre, puis 7ème place que je garde jusqu'à l'avant dernier tour ; belle bagarre et je finis 7ème, content de moi.
Au retour sur le paddock, je discute avec quelques pilotes et avec Pascal, le patron de "PKR Suspensions" (Orne - Saint Maurice du Désert), qui passe sur notre stand pour régler les amortisseurs. Un gars très sympa !



2ème manche : 16h (2h de retard car de nombreux blessés sur les autres catégories. Départ lancé, je sors 8. De nouveau une bagarre, je monte à la 6ème place que je tiens deux tours mais je me fais doubler, ayant freiné face à un drapeau bleu qui n'avait pas lieu d'être... je termine 8ème, content de moi

L'heure passant, les finales n'auront pas lieu. Classement de la journée : j'ai ma première coupe de la saison pour ma 8ème place.
Au général, je suis 10ème à égalité avec un autre concurrent et à seulement 1 point du 9ème !

Rendez-vous sur mon terrain à la Ferrière Bochard le 7 juin, à notre retour de l'Ile de Man...