Rouvres - 7 avril



Et voilà, c'est enfin la reprise du championnat de Normandie. Nous étions le week-end dernier dans l'Eure et Loir à Rouvres, 28 concurrents.

Une installation tranquille le samedi, sans pluie contrairement à l'année précédente; toujours un contrôle technique sans mauvaise surprise et une petite soirée bien sympa.

Le dimanche beaucoup de stress, j'ai pourtant continué l'entrainement cet hiver mais la compétition m'a fait monter l'adrénaline !! Les essais à 08h00 se sont déroulés sans encombre mais sous des températures en dessous de zéro. Dur réveil mais ça met dans l'ambiance.

Relativement bon départ pour la première course, à la 9ème place mais ma moto ne suit pas et je dois abandonner. Après vérification technique, il y avait une bougie grillée.

Pour la seconde manche, j'ai réussi à me détendre, c'était le coup de reprendre. Un très bon départ puisque je suis en 4ème position, je suis à fond dans la course et là, c est la chute et j'embrasse un poteau. Je repars malgré la douleur et je termine 17ème.

C'est l'heure de la finale; je n ai pas d'autre choix que de me battre : je fais une très belle course et finis 12ème. Je me suis bien rattrapé.

J'ai évidemment perdu des points à la 1ère manche et c'est pourquoi je ne suis que 22ème au classement général. Dimanche 14 avril nous serons dans la Manche à Vasteville. Je vais tout donner.