La Férrière Bochard - 2 juin



Après 2 courses reportées, j'ai enfin pu rouler ce week-end à la Ferrière Bochard (61). La course se déroulait sur mon terrain que nous avions bien préparé avec l'ensemble des adhérents. Et en plus, le beau temps était au rendez-vous.

Comme d'habitude, un contrôle technique sans encombre. Un roulage médiocre lors des essais le dimanche matin, sans doute dû à une nuit courte à cause du manque de respect de certaines personnes dans le paddock qui ont profité de la nuit sans pluie pour faire la fête.

Je me motive pour la 1ère course et après un bon départ et une bonne course, je termine très content à la 8ème place. Même résultat pour la seconde course. Peut-être que la présence de Zachary PICHON y était pout quelque chose ?!



A la finale, départ difficile et je tombe hélas au dernier. Je finis 10ème mais je monte tout de même sur le podium du TOP 10 en 9ème position.

Je suis 10ème sur 27 concurrents au classement général (consultable sur ctid normandie).

Le week-end prochain je ne participerais pas à la course d'Haudricourt car nous avons été trop tardivement informés du report suite à l'annulation et nous avions déjà quelque chose de prévu. Dommage pour mes points mais je ne serai pas déclassé.

Rendez-vous donc le 30 juin à Brethel